Délégationde Champagne Sud

À Chaumont

Un repas de fête

Territoire les Sources

L’équipe de Chaumont du Secours Catholique de Champagne Sud, a organisé et assuré un repas de fête, le 20 décembre dernier rassemblant une cinquantaine de convives, habitués des groupes et ateliers, bénévoles, et aussi partenaires, et amis de la paroisse. Belle participation, belle réussite qui engagent à renouveler l’expérience en 2020 !

Repas convivial

publié en juin 2020

Nous souhaitions inviter les participants réguliers aux groupes conviviaux, et aussi ceux avec qui nous entretenons de bons rapports, comme les assistantes sociales de Chaumont, nos interlocuteurs du département, des représentants du Centre d’accueil et d’orientation CAO), des prêtres de la paroisse, des personnes de la Passerelle.

Plus d’une cinquantaine de convives ont répondu présents. Il a fallu à l’équipe tout préparer, décider du menu et le réaliser.

Le 20 décembre, dans une grande effervescence, chacun a accompli sa tâche à à la cuisine, pour préparer et décorer la salle et les tables... À midi, nous avions tous pris place dans une salle paroissiale pour déguster ce repas de fête qui s’est prolongé jusqu’au milieu de l’après-midi, dans une très bonne ambiance. Nous sommes tous repartis le cœur joyeux, remplis de ce bon moment d’amitié, prêts à recommencer l’année prochaine et fiers du travail accompli.

Gisèle Gaschen, bénévole

Imprimer cette page

Portfolio